A tous les enfants
Qui sont obéissants
Nous allons dire au revoir en passant

Au revoir les amis
Nous rentrons au pays


Au pays d’Aglaé et Sidonie
Au pays d’Aglaé et Sidonie

 dans  aglae2bonne nuit

1 commentaire à “”


  1. 0 Yann 5 mai 2007 à 10:23

    Allez je file me re-coucher !
    Comment ça il est 10H30 du matin ? Et alors ?

Laisser un commentaire


la molinera

lamolinera


TypoGraPho |
LILAS |
ALEX MODE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | avenue de la création artis...
| LA CAVERNE D'ALIBORON
| URM