Hello toi. J’aime bien ton blog, c’est très varié. Je m’arrête sur cette oeuvre car j’aime l’art psychédélique, celui qui traduit le déréglement des sens. j’ai arrêté les champignons hallu depuis longtemps, mais j’écoute toujours dee la musique psyché, et même la décoration chez moi l’est.
Hello toi. J’aime bien ton blog, c’est très varié. Je m’arrête sur cette oeuvre car j’aime l’art psychédélique, celui qui traduit le déréglement des sens. j’ai arrêté les champignons hallu depuis longtemps, mais j’écoute toujours dee la musique psyché, et même la décoration chez moi l’est.