• Accueil
  • >
  • > parabole psychédélique

parabole psychédélique

cinma.jpgrociera

1 commentaire à “parabole psychédélique”


  1. 0 Edouard 11 juil 2007 à 11:38

    Hello toi. J’aime bien ton blog, c’est très varié. Je m’arrête sur cette oeuvre car j’aime l’art psychédélique, celui qui traduit le déréglement des sens. j’ai arrêté les champignons hallu depuis longtemps, mais j’écoute toujours dee la musique psyché, et même la décoration chez moi l’est.

Laisser un commentaire


la molinera

lamolinera


TypoGraPho |
LILAS |
ALEX MODE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | avenue de la création artis...
| LA CAVERNE D'ALIBORON
| URM